Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Master 2 Droit des assurances pour Godefroy notre collaborateur

Master 2 Droit des assurances pour Godefroy notre collaborateur

Le 05 novembre 2020
Droit des assurances, un master 2 en droit des assurances, pour vous accompagner dans vos problèmes d'assurances; contrat, accident, mise en cause, responsabilité, refus de prise en charge, indemnisation, calcul des préjudices

Petit certes mais compétent, efficace et diplômé c'est ce qui semble être une constante au sein du cabinet.

Si maître VELLY a deux DEA, la jeune génération, en la personne de Godefroy a elle aussi deux diplômes de troisième cycle, un master 2 droit des assurances, tout frais sans oublier un LLM obtenu à l'université de KONSTANZ, en allemand, bien sur.

Se former, pour vous informer c'est la devise du cabinet VELLY

Le cabinet est tourné vers le droit " économique" entendez par cela le droit des contrats et donc de la responsabilité, en ce compris le droit des assurances, le droit du travail et le droit bancaire.

Le cabinet reste toutefois fidèle à sa vocation première, toujours actif en matière de droit de la famille.

Une compétence digne de grande structure, mais dans le cadre d'une structure de proximité,  c'est ce que le cabinet de Maître VELLY, avocat, souhaite offrir à ses clients avec en plus une compétence permettant de vous accompagner en anglais et en allemand dans vos divers dossiers.

Si vous souhaitez nous interroger sur un sujet relevant de ces matières, si vous avez acquit une machine allemande qui ne fonctionne pas, si vous avez été victime d'un accident avec un élément d'extranéité, si vous avez un souci avec une société étrangère, n'hésitez pas à nous interroger.

Les vices cachés, le manquement à l'obligation de délivrance conforme, l'inexécution contractuelle, la perte économique ou la perte d'exploitation, mais aussi les accidents de la circulation à l'étranger, sont avec la défaillance de l'assureur des domaines ou le cabinet peut vous apporter son expertise

Mme VELLY parle anglais Le cabinet a un collaborateur qui parle l'allemand