Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le confinement ou le divorce, avec remise, comme point d'horizon au déconfinement

Le confinement ou le divorce, avec remise, comme point d'horizon au déconfinement

Le 29 avril 2020
le divorce peut devenir une solution si votre existence confinée s'est avérée un fiasco sentimental. Nous vous proposons un allègement de vote facture dans le cadre d'un divorce par consentement mutuel ou d'un acte d'avocat

La vie commune à l'épreuve du confinement

Se retrouver ensemble 24 heures sur 24 7 jours sur 7, peut être un moyen de faire le point ensemble sur l'histoire commune, de se rapprocher, à l'inverse cela peut être une période où l'on découvre un aspect de l'autre que l'on ignorait, ou que l'on ne supporte plus au quotidien.

Les circonstances étant ce qu'elles sont il est possible que vous envisagiez le divorce.

Le cabinet peut vous accompagner.

Le divorce comme solution 

Nous vous aiderons à faire le point entre la crise passagère et le divorce.

En cas de choix assumé d'un divorce, nous vous guiderons dans le choix du divorce.

Si vous avez à deux fait le choix d'un divorce, nous vous aiderons avec l'avocat adverse à  aplanir au mieux les difficultés existant encore.

Le consentement mutuel pour alternative

A ce jour les tribunaux sont fermés, une solution existe encore , le divorce par consentement mutuel, qui vous permet d'éviter la fermeture actuelle et surtout les piles d'attente qui sont en train de s'entasser dans les greffes.

Le Divorce par consentement mutuel entre avocats, évitera les bouchons judiciaires.

Pour vous aider à passer tant le confinement que le déconfinement et vous assurer un divorce paisible et  à peu près rapide, le cabinet vous propose une remise exceptionnelle de 15 % sur votre facture .

Les tarifs se font en fonction du nombre de rendez vous, de 'importance de la liquidation du régime matrimonial, de l'éventualité d'une prestation compensatoire, et bien sur de l'organisation de la vie des enfants.

L'acte d'avocat en cas de non mariage comme solution pour organiser la rupture

L'acte d'avocat en cas de relation hors mariage peut permettre aussi d'éviter les encombrements des tribunaux et permettre d'arriver à une solution amiable.

Il vous faut en effet, gérer la vie des enfants communs après la séparation, le cas échéant acter la résidence alternée, et décider du sort de vos biens  communs.

Dans ce cas de figure, de même une remise dans les mêmes conditions sera effectuée.

Le secrétariat du cabinet de Maître VELLY est resté ouvert depuis le confinement 12 heures par semaine pour assurer les urgences, répondre au téléphone et gérer les courriels, il n'est pas dans les habitudes du cabinet d'abandonner ses clients.

Le secrétariat du cabinet de maître VELLY, avocat à LYON 69003, sera à vos côtés en matière de droit de la famille et de divorce, ou d'aménagement d'une rupture.

La promotion sera effective jusqu'au 1er septembre 2020

N'hésitez pas à nous demander un devis

Mme VELLY parle anglais Le cabinet a un collaborateur qui parle l'allemand